Français Deutsch Nederlands English Español Italian Português Dansk български Suomalainen Slovenščina Svensk Polski

⚠ NO SE PUEDE HACER NINGUNA RESERVA en un área a través del sitio airecampingcar.com

Hillion

Agua       Parking      Vaciado de WC químico      Vaciado de aguas mayores/menores      Vaciado de aguas de aseo/lavado vajilla

Coordenadas GPS : Longitud : -2.66682      Latitud : 48.51422

Dirección :
3 sites (plage de lermot, plage de bon abri, rue du crapont)
22000 Hillion

Clase de área : Área municipal GRATUITA

Ver cerca

Comentarios
[ip xxx.x27.227.181] ha escrito el 11.07.2010 à 21:21:30 :
Le parking du foyer rural a été transformé pour le parking de la salle des fêtes. 3 sites sont maintennant a votre disposition : - derière la "rue du crapont" (parking avec vidange) ce parking est juste a coté de celui des gens du voyage, mais il est très calme - plage de lermot (air de vidange et peut etre eau), possiblité de dormir sur le parking qui se trouve a gauche de la descente vers la plage (vue sur la plage et baie) - plage de bon abri - air de vidange et de service d'eau devant le camping de la pointe des guettes, pour l'eau je crois qu'il faut s'adresser au camping, elle doit etre payante. A l'entré d'Hillion, a proximité du parking de la mairie et sur l'air de la rue crapont, vous avez un panneau explicatif créer pour les camping cariste. L'office de tourisme se trouve derrière le parking de la mairie près du colombier. En vous souhaitant une bonne balade sur hillion. Une hillionnaise.
tschoryk [ip xxx.x83.183.178] ha escrito el 15.08.2011 à 14:47:13 :
je suis allé à l'aire du crapont,endroit bien agréable et surtout calme.dommage que l'on ne peux que vidanger mais je pense que l'arrivée ou branchement est prévue. supérette à 100 m bourg à 500 m,maison médicale à coté et il n'y a plus de gens du voyage.la seule chose regrettable,c que les habitants de cette commune utilise les poubelles réservées aux camping-caristes et pourtant c'est bien expliqué que c 'est réservé mais j'y retournerai.un morbihanais de passage.
floalex [ip xxx.x32.232.206] ha escrito el 20.08.2011 à 12:23:33 :
Aire sympa,gratuite et calme à coté du village d’Ilion,très bien pour une passé une nuit au calme
GABRIEL [ip xxx.x04.104.179] ha escrito el 01.05.2013 à 18:13:08 :
J'AI PASSE 3 NUITS AU CAMPING BELLEVUE POUR UN PRIX TRES RAISONNABLE POUR LES CAMPINGS-CAR MAIS HORS SAISON... ACCUEIL SUPER ...CAMPING TRES PROPRE AVEC DES TOILETTES NEUVES ET SURTOUT TRES CALME PECHE A PROXIMITE
claude [ip xxx.x41.41.33] ha escrito el 29.07.2014 à 13:50:08 :
bonjour nous avons passés 2 nuits sur le parking de LERMOT , nous avons la visite de l'agent municipale pas du tout sympa!!!!!! , nous interdisant de sortir notre table et nos fauteuils ; soit disant que nous étions sur la voie public, ce n'est pas droit et c'est de l'herbe cela ne ressemble pas vraiment à un parking, pour moi les camping-car ne sont pas les bienvenus à HILLION !!!!!!!!!!!
maryse [ip xxx.x21.221.26] ha escrito el 15.07.2015 à 17:05:48 :
Nous sommes allez à la pointe des guettes il y a deux mois l'agent municipal nous a déloger le matin à 8h car nous étions sur cale , nous changons de place il reviens une heure après et nous demande de remballer nôtre table et chaises ...............
Le landemain pour être tranquille nous allons à la plage de l'Hermot un très belle endroit . Rebelotte le revoilà , pas de cale , pas de marche ..........
Se QUEQUE fait fuir tout les campingcaristes
Nous y allons souvent et croyer moi il est.......
Je monte un dossier avec photos à la puis quand je vais le revoir il devra fournir des explications
Sam S'agace [ip xxx.x75.75.150] ha escrito el 29.05.2016 à 20:41:16 :
@ Maryse :
Je sais bien qu'il est un peu tard pour vous répondre, mais, l'agent municipal m'ayant fait la même remarque, je lui ai demandé le pourquoi de cela. Il m'a expliqué qu'une partie du parking de Lermot, réservé aux CC, permet le camping, cad installer tente, chaises, tables et cales (la partie très en pente) et que le reste du parking ne permet que le stationnement, donc tente, chaises, tables et cales interdits. Voilà, suffit de demander.
VALOU 35 [ip xxx.x44.144.49] ha escrito el 26.06.2016 à 20:03:06 :
Bonjour,
Je vais tout les ans a l'aire de lermot et j'ai entendue des gens ce plaindre au sujet qu'un policier interdisait de mettre des chaises, tables pour manger dehors, mais il n'y a aucune réglementation marquer nul par.Sur cette année j'y vais et sa ne va pas m'en pêcher de mettre ma table et chaise dehors pour manger ou me reposé tant que je ne gêne pas les camping car a s'installer ou prendre leur place.
loulou [ip xxx.x91.91.211] ha escrito el 12.07.2016 à 10:21:04 :
moi je vais tous les ans ce n est plus la penne si on ne peu plus mettre une table et une chaise pour manger se n est plus des vacances j ai eu le problème avec donc je change il y a d autre endroit plus acceuillant
Iteck95 [ip xxx.x17.217.2] ha escrito el 25.10.2016 à 17:21:44 :
Bjr à tous il suffit de faire une pétition sur le site de la mairie de Hillion ou de les prévenir du sieur qui fait chier tout le monde c tout,je pense a voir bon la balle est lancé pour moi je le fait des aujourd’hui je cherche leur site a bientôt.
Añadir un comentario

Sus comentarios son como bienvenidas y debe ser objetivos: no deben dar lugar a un altercado (sea la que fuere) durante su estancia en esta área entre responsables y veraneantes de estancia breve o media.

Su nombre o alias:
Su dirección e-mail no quedará registrada en el sitio
Su mensaje :
Captcha
Por favor, responda a esta pregunta:
¿Cuánto es dos por uno (en letra)?